
E-Réputation : Identifier et attaquer les contenus illégaux
De l’opportunité d’attaquer
Vous avez identifié du contenu négatif sur internet et vous désirez le voir éliminer afin de préserver la pureté de votre réputation, et on vous comprend.
Cependant, avant de composer fébrilement le numéro de votre avocat.e, prenez le temps d’aller consulter votre conseiller en communication
Si vous attaquez en déployant l’arsenal judiciaire-légal, votre réputation pourrait en pâtir. On vous reprochera de vouloir censurer la critique, de porte

Le chantage au bad buzz
Rares sont les professionnels qui peuvent se vanter de n’avoir jamais été confronté à un client… disons, enquiquinant.
Qu’il soit extrêmement exigeant, voir tatillon, qu’il soit trop prenant et bavard, qu’il soit inconstant ou trop pointilleux, ces clients viendront pimenter votre vie professionnelle.
Parmi tous ces profils, il y a un client qui saura vous donner des sueurs froides : celui qui vous menace de publier des mauvaises critiques de vos biens et/services sur l